- À 23 35 le 8 September 2008, Florent D.C , un adhérent à dit...
- Bonjour à tous,
Le fait d'augmenter volontairement les revenus d'un emprunteur dans le but de lui faire bénéficier d'un crédit auquel il n'aurait pas eu droit en déclarant ses revenus véritables, de surcroit à son insu, constitue un faux et usage de faux en écriture. - (discution avec des collègues
- Officiers de Police exerçant en Sureté Urbaine Brigade Financière)
- Cette infraction est PREVUE et REPRIMEE par les articles 441-1 (faux et usage de faux) puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45000 euros d''amende et l'article 441-7 du CPP
- (établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts + falsifier attestation ou certificat originairement sincère + faire usage de certificat iou attestation falsifiée. puni de 1 an de prison et 15000 euros d'amende.Si nous parvenons à nous procurer une copie des documents prouvant celà, nous pourrons prouver qu'il y a eu falsification de la vérité au niveau des pièces obligatoirement exigées pour le montage d'un dossier d'offre de prêt.
- S'il y a eu modification de la vérité, il y a eu dol, car cette modification a pour but de s'attaquer au patrimoine des victimes et de ce fait , il y a ESCROQUERIE.
Si nous considérons que toutes les personnes ayant pris part à ce petit manège étaient au courant de ce qu'il y allait se produire, nous pouvons qualifier tout celà d'ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE FAUX et USAGE DE FAUX.- A ce titre, nous pouvons donc déposer plainte contre les promoteurs ainsi que leurs financiers.
Je ne manquerai pas de soumettre cette idée aux avocats de l' ADIM, pour avoir leurs avis.
Salutations à tous.
(NDLR) : Les personnes ayant subi la même vilipendie sont priées de se faire connaitre de l' ADIM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire