vendredi 1 octobre 2010

Je suis client victime du géant OMNIUM

Bonjour

Je suis client victime du géant Omnium qui par la parole de ses conseillers m'avait promis et juré que mon appartement situé à Grasse résidence Castel Aroma serait loué sans aucun problème et que de toute façon loué ou pas je serais assuré des loyers par le groupe Gan assurances .

Depuis la livraison de cet appartement ( Mai 2009 ), Omnium ne s'est pas du tout préocupé de louer mon appartement , bien au contraire car mon appartement servais de salle de réunions de chantier avec les différents entrepreneurs, il n'était donc pas de leurs intéret de louer au plus vite cette "salle de réunion gratuite".

Je vous laisse apprécier l'état dans lequel j'ai réceptionné mon appartement photos à l'appuis, j'ai également quelques mails de la part d'une personne de chez Jyloge ( virée surement entre temps ) qui appuyait ma demande auprés de cette entreprise.

Mon erreur à été de ne pas me rendre sur place le jour de la réception mais travaillant sur la région parisienne il m'était impossible de m'y rendre ( ils le savent bien d'ailleur )

Le pire est à venir car l'apartement n'ayant pas été louer dans une période de 1 an il m'est impossible de défiscaliser...
C'est pas beau ça ?

De plus comme Omnium a essayer apparemment d'arnaquer le Gan celui ci ne me couvre plus depuis longtemps , donc en finalité je rembourse 1500 euros /mois un appartement vide qui est dans un état déplorable sur lequel il m'est impossible de défiscaliser...merci Omnium

Franck V.......

1 commentaire:

  1. <11 JANVIER 2011>

    ICARE

    Chef du
    Comite Lutte Anti Col Blanc

    REVENDIQUE

    Nous groupe citoyen,prévenons;si la situation actuelle envers les propriétaires floués ne s'arrange pas concernant la qualité des biens en construction ou de leurs gestions,nous serions dans l'obligation d'utiliser des méthodes Russes sur les interéts touchant de prés ou de loin cette société et son personnel représentatif.
    Ceci est effectif sur tout l'héxagone afin de bien recadrer les choses.

    CLACB

    RépondreSupprimer