mardi 24 février 2009

Les investisseurs appellent les douaniers à la vigilence

A tout problème....non, ci contre, c'est vraiment pas la bonne solution!!! certain y ont pensé avant vous...

S'exiler en Allemagne ? Le brésil...hum ? je pense pas que ça marche
je suggère les plages des îles Kerguelen....le sol maculé vous en rapellera de bons souvenirs
Migrer sur une autre ENSEIGNE ...à étudier...
Echapper au rouleau compresseur de la justice...j'en doute
Accepter la fatalité et se repantir...trop vaniteux ..à l'image de l'emblème du groupe
Le Coq au beau plumage et beau ramage qui chante dès l'aube que tout vas bien...!
Une table ronde ? ce serait accepter mettre la tête, là ou le coq à les pattes actuellement...

Dernière solution ? Je pense que c'est à la justice de la prendre...
En prison ont peu encore monter un réseau avec les co-détenus ...et vendre des produits du réseau aux personels pénitentières...tient ?..par exemple.....j'ai une idée...j'ai lu ça quelque part ...pourquoi pas des produits dédificalisants ???

Et puis en sortant, le clients aurons oublié, un bel avenir s'ouvrira à nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire