dimanche 6 décembre 2009

AKERYS: Un ancien conseillers irréductible et droit de réponse

Jean lefevre à presseinfos, afficher les détails 4 déc. (Il y a 2 jours)

QUELLE DESINFORMATION ! ! !

vous etes payés par qui pour colporter des conneries pareilles ????
3 500 000 logements livrés en defiscalisation ??? c'est de l'incompétence, de la connerie, de la desinformation ou une volonté de nuire ???
La plus grosse année, les biens livrés en defisc n'ont pas dépassé les 55 000 logements.

Parlez donc des victimes de claudine giroz, presidente de votre association.
Elle a combien de plaintes ?
Ca veut dire qu'elle a vendu n'importe quoi, ce qui signifie qu'elle est soit malhonnete, soit totalement incompétente ?

C'EST LAMENTABLE !


Texte mis en cause par Monsieur Lefevre et objet de son courou:

Le 2 décembre 2009 22:54, presseinfos a écrit :

VICTIMES DE LA DEFISCALISATION :
Un message à diffuser largement
Bonjour Mademoiselle , Madame, Monsieur,

Soyez assez gentil(le) de bien vouloir diffuser largement cette info.
Même si vous n’êtes pas concerné(e) directement, il est possible qu’un parent, un ami, une connaissance se trouve dans une situation morale et financière catastrophique suite à un problème particulier dont je souhaite vous parler.

La cause : On leur a fait miroiter le cadeau fiscal de leurs impôts en floutant l’acquisition immobilière.

De nombreuses personnes en France, souvent de petit budget, ont été abusées à la confiance et à la sympathie par certains« professionnels » de la défiscalisation. ( Les professionnels honnêtes ne défrayent pas la chronique. L’optimisme, moteur de tous nos projets, doit rester de mise, mais la vigilance aussi ! Jean-François Gabilla président de la Fédération des promoteurs constructeurs)

Au lieu de verser leurs impôts au trésor public ils devaient signer un contrat les engageant à verser leurs impôts pour l’acquisition d’un bien immobilier. L’intégralité de ce bien étant payé en partie par les impôts qu’ils auraient dû verser au fisc et l’autre partie payée par le locataire du bien acquit et ne devait pas leur couté un sou de plus. 350.000 logements de ce types livrés en France, 35.000 personnes recensées dans les problèmes .

Chaque jour de nouveaux dossiers de plaignants arrivent à l’association ADIM nous dit sa présidente fondatrice.

Ces personnes violées virtuellement à la confiance, n’osent en parler, par pudeur ou par un constat d’échec.
Pour de nombreuses personnes, cette opération à été une véritable catastrophe.

Cela aurait pu aussi vous arriver…malgré que l’on puisse dire que cela n’arrive qu’aux autres.

Vous pouvez les aider, soit en envoyant cette info en copié/collé, mail par mail, aux personnes de votre choix, soit, par un simple clic, à réception de ce mail, dans votre boite de réception mail en sélectionnant : répondre à tous

Des solutions :
Le livre de Claudy Giroz : http://adim.assoc.free.fr/anII/actions.php

Le titre : Défiscalisation ou D€fricalisation ?, pour venir en aide à toutes les victimes de mauvaises opérations de défiscalisation

Un livre de référence et d’utilité publique :

A qui s’adresse t’il ? :

Aux victimes de la défiscalisation ,ensuite , aux avocats, aux notaires, aux comptables, aux agents immobiliers, aux fiscalistes, aux banquiers, aux assureurs, enfin, aux conseillers ayant mis leurs clients dans les problèmes

Objectifs :

Avertir, informer, prévenir, transmettre, conseiller.
le plan du site ADIM : http://adim.assoc.free.fr/anII/plan-site.php

Accédez au blog des membres actifs de la communauté ADIM , s’informer ,dialoguer et échanger : http://adimblog.ning.com/

Des articles édifiants à lire :
http://defiscalisation-sos-robien-borlo-zrr-lmnp.over-blog.com/
http://ominimum-finance-victimes-robien.blogspot.com/http://tf1-arnaques-a-la-defisc-le-dire-en-4-mn-a-9-m-de-telespectat.over-blog.org/
http://temoignages-des-victimes-de-robien.blogspot.com/
http://victimes-de-robien.blogspot.com/



Mail reçu le 4 décembre 2009 de Mr Jean Lefevre le 4 décembre 2009 defiscalizator@gmail.com

Répondre Jean lefevre à presseinfos afficher les détails 4 déc. (Il y a 2 jours)

QUELLE DESINFORMATION ! ! !
Réponse de Presseinfo: ( produisez nous les preuves d’un démenti, nous démentirons)

vous etes payés par qui pour colporter des conneries pareilles ????
3 500 000 logements livrés en defiscalisation ??? c'est de l'incompétence, de la connerie, de la...


Réponse de Presseinfo:(il n’a jamais été question de 3 500 000 mais de 350 000 logements, source du Crédit Foncier et du SNDPC )

...desinformation ou une volonté de nuire ???
Réponse de Presseinfo: (il apparaît que la réalité de l’information semble vous perturber considérablement. Consultez la presse spécialisée et les blogs des mécontents.
« Volonté de nuire ? » qui a nui à qui ? Vous ne lisez pas assez la presse
ou voulez vous nier l’évidence ? Les 29.000 victimes sont-elles fictives, simulatrices, imaginaires, affabulatrice ? )


La plus grosse année, les biens livrés en defisc n'ont pas dépassé les 55 000 logements.
(… !?)

Parlez donc des victimes de claudine giroz, presidente de votre association.
Réponse de Presseinfo: L’Adim est une entité indépendante. Elle n’est pas « notre association ». Nous ne faisons que relater des faits vérifiés, avérés et pour la plupart, déjà rendus publics. A notre connaissance, après information, il ne semble pas y avoir de problèmes entre la présidente de l’Adim et ses clients, mais plus précisément, entre les clients de Claudy Giroz et Omnium Finance.

Elle a combien de plaintes ?
Réponse de Presseinfo: Aucune plainte n’a été formulée par les clients de Claudy Giroz à son encontre. Des plaintes ont été déposées au civil et au pénal, par elle, au Parquet de Toulouse, à l’encontre de la Société Omnium Finance, à l’encontre de divers autres intervenants et contre X. A la suite de quoi, Omnium Finance à riposté en opposant « certaines plaintes » à l’encontre de Claudy Giroz.
Les procédures sont longues, des enquêtes sont en cours et les secrets d’instructions y afférant réservent nos propos.

Ca veut dire qu'elle a vendu n'importe quoi, ce qui signifie qu'elle est soit malhonnête, soit totalement incompétente ?
Réponse de Presseinfo: Elle a vendu n’importe quoi ? Un concessionnaire Renault vend une voiture Renault, il n'est pas préjudiciable du la pub faite par Renault, ni d'un vice de forme ou de fabrication. Seul Renault peut en etre incriminé et doit gérer le litige.

Comme tous les vendeurs de patattes, Claudy Giroz à été captée par un " parrain", enrolée par, formée par, formatée par, lobotomisée par, à la sauvette, à grande force d’argumentaires linéfiants incontournables du marketing de réseau, de la force de vente, dispensés par Omnium Finance à tous ses conseillers. Arme redoutable pour « transformer le prospect (le gogo) en commission extra-confortable »

En bonne élève, elle à vendu avec conviction des produits « de haut de gamme » avec les plaquettes de prestige et à l'aide de l’image de marque de fleuron Toulousain, star up et parmi les leaders du marché national de la période fast: Omnium Finance! Comment aurait on pu ne pas faire confiance...à tant de références.
(note personnelle):L'énorme problème que Omnium Finance n'avait pas prévu en terme de fonctionnement, c'était l'implosion... et que l'élève puisse faire la leçon au maitre !

Incompétente ?
Réponse de Presseinfo : (C’est bien là, le point ou vous nous étonnez le plus, Monsieur Lefevre.) Nous avons pu prendre connaissance d'une foultitude de documents par lesquels Claudy Giroz :

1-Mets en garde, cordialement, le PDG de la Holding Omnium Finance des anomalies, incohérences et illégalités de fonctionnement au sein du groupe.

2-Face à la fin de non recevoir et de refuser de continuer à travailler dans l’illégalité, par 2 reprises, elle vas signifier au même PdG, les mêmes doléances, mais cette foi , officiellement, par voie d’huissier en présence de millier de personnes lors de meetings.

3-Elle adresse plusieurs rapports
et comptes rendus à la Présidence et aux ministères intéressés afin de les informer des carences des lois de l’investissement locatif défiscalisant en général ,du manque d’encadrement des acteurs de la mise en pratique de ces lois proposées aux investisseurs en général, et des malveillances fonctionnelles propres à certains groupes de promoteurs-constructeurs.

4-Elle aura décortiqué l’activité de la cave au grenier, mis en évidence toutes les pratiques qui pourons être qualifiées par la justice de tromperie, fraudes, abus de confiance, beaux anti-datés, faux baux, faux et usages de faux en écritures, occupation d’appartement d’investisseurs à leurs insu, en tant que bureaux d’agence locative, loyers payés par l’assurance de carence locative (escroquerie à l’assurance) fausses formations, fausses validations sur les carnets de stages délivrés par la préfecture, absence d’accréditifs légaux obligatoires, RCP inopérantes, defaut de cartes T, etc..etc

5-Elle crée un association afin de mieux faire représenter et défendre les intérêts de ses clients, lésés par une opération dans laquelles ils ont été abusés par les valeurs souvent mensongères, présentées sur des plaquettes et par autres garanties de packages bordés « clés en main » .


Abasourdie par le nombre de victimes de tout horizon , elle ouvre les portes de son association à tous. Plus d’une trentaine de promoteurs sont mis en cause par des investisseurs.

Généreuse, elle vas plus loin, elle vas même proposer aux conseillers de les représenter si ils viennent à l’association dans l’objectif précis de sortir leurs investisseurs de leurs problèmes . Claudy Giroz ne manque pas d’ambition, d’énergie et de ressources

6-Elle fait une grève de la faim pour denoncer des magouilles, la disparition de très nombreuses pieces à charge lors de leur transfert entre 2 juridictions, etc

7- Elle est insultée, menacée de mort telephoniquement par des conseillers du groupe Omnium (plainte déposée au parquet de Toulouse)

Malhonnête ? incompétente ? : Cela n’engage que vous. Après de telles démarches avez vous encore le courage de prétendre qu'elle est incompétante, malhonnête ?

Afin de mieux faire apparaître le droit et le non droit de l’activité . Afin de la faire reconnaître, de la faire assainir, avec l’espoir que le législateur puisse mieux la définir et y mettre les garde- fous adéquats... Ce qui semble déjà avoir été partiellement entrepris.

A notre humble avis, Claudy Giroz à effectué, telle une fourmis, un travail titanesque. Un expert n’aurait peut être pas pu mener cette lourde investigation avec tant de détermination, de minutie et de professionnalisme.

Si elle avait été « incompétente ou malhonnête », elle se serait retranchée derrière sa RCP, aurait agit, tout comme la plupart des conseillers des groupes précités, et se serait comme tout autre, abstenue de se produire sous les feux, parfois brûlants, des projecteurs

Continuer de (vendre) « faire économiser des impôts » à des contribuables qui souvent (forcing) ne rentrent pas dans le cadre ou qui feront l’acquisition de produits exagérément surfacturés…. et de gagner beaucoup, beaucoup d’argent, tout en sachant qu’elle exercerait, tout comme eux, dans l’illégalité.


C'EST LAMENTABLE !

Réponse de Presseinfo: Qu’est ou Qui est « LAMANTABLE » Monsieur Lefevre ?...

Notre serveur à retrouvé un vieux mail de 2008 dans nos archives, émanant de ce monsieur :

Origine : Akérys non inscrits : defiscalizator@gmail.com


Le texte de son message, ci-dessous :


[Anonyme Anonyme a dit...

Tous les commentaires du monde n'y changeront rien.
Quand on se trouve dans l'une des situations qu'on peut lire ici.
En fait, IFB, Akerys et toute la clique ont été acheté en juillet 2006 par une société financiere.
Unique mot d'ordre : rentabilité.

J'ai quitté le groupe depuis plus d'un an pour les raisons suivantes :

- ils exigent que l'on vende, meme si c'est pas bon pour le client. J'ai toujours refusé de le faire et j'ai eu tous les problemes possibles.
- Les "specialistes du siege" sont des secretaires qui rentrent vos données dans u programme qui calculent combien vous pouvez emprunter. Ensuite, ils cherchent dans les stocks ce qu'ils peuvent vous vendre.
- Depuis que j'ai quitté, j'aide bon nombre de gens a se battre contre le groupe, et je continue a conseiller mes clients. Pour info, j'en ai plus de 100 et pas un seul ne m'a quitté.
Quand je suis parti, j'ai fait annuler 11 achats. J'ai fait le tour des residences que j'avais vendues pour verifier personnelement tout ce qui m'avait été dit.
Ca m'a couté une année sans revenus.

Si quelqu'un veut un cout de main : defiscalizator@gmail.Com ]

Lecture :
Rapport annuel complet 2008 2009 Akérys
http://www.akerys.com/uploads/media/Rapport_annuel_akerys_complet_web.pdf

Dernier Rapport 2008 2009 Akerys:
http://www.akerys.com/uploads/media/DERNIER_rapport-akerys-2008-2009-web.pdf







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire