mardi 24 juin 2008

Attention arnaque

Le 05/01/2008 jeanno a écrit :

autosatisfaction

Je ne comprend pas que l'on puisse faire autant d'autosatisfaction alors que le client est le dernier des soucis du groupe. Cela fait quelques mois que j'essaie, en vain, de récupérer des loyers impayés alors même que l'assurance prévue à cet usage, est bien débitée. Les différents interlocuteurs n'en ont cure et je vais être obligée de porter l'affaire en justice pour que mes contrats soient respectés.

Attention arnaque, je déconseille vivement ce Groupe et ne lui ferais aucune bonne publicité. Celui qui fait des profits c'est le Groupe mais certainement pas les investisseurs.

Réponse de LOLOTE le 08/03/2008

Loyers impayés

Que fait votre conseiller ? C'est lui qui doit vous aider dans cette démarche (je suis moi-même conseiller et je peux vous dire que mes clients m'attendent pour faire les déclarations chaque année, c'est un moment privilégié de se retrouver et refaire le point, voir l'évolution de leur situation. Je n'ai pas un client insatisfait également, je fais le point plusieurs fois dans l'année pour les placements et c'est notre rôle d'accompagner, de conseiller, je ne l'entends pas autrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire