vendredi 20 juin 2008

NON PAS DES ARNAQUEURS DES RACKETTEURS !

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de CATH1111 sur Omnium Gestion du 18 juin 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

ZERO !

Inconvénients:

A REVENDRE !

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


j'ai moi aussi fait l'expérience OMNUIM :

tout d'abord pour mettre en confiance les acheteurs potentiels :

les artisans qui ont construits ces maisons finissent par déposer le bilan ; ils ne sont pas payés !
les artisans qui viennent ensuite pour des réparations diverses vous affirment "ces baraques, dans dix ans c'est des ruines !"

j'ai attendu 1 mois et demi après les deux mois de délai pour récupérer ma caution :
les sommes en lettres et en chiffres du 1er chèque (inférieur à ce qu'ils me devaient) étaient différentes, le second chèque n'était pas signé !
appels téléphoniques, lettre recommandées ,fax ....

et moi aussi j'ai fini par me rendre de Narbonne à TOULOUSE pour récupérer ma caution sur laquelle ils avaient retiré le prix de la pomme de douche que nous avons fournie ! il n'y en avait pas à l'entrée !
60 € de frais d'état des lieux (interdit pas la loi si absence d'huissier de justice ) et des frais de mises en peinture (toujours pas faites) et complètement illégaux : ils m'ont présenté une facture alors que les travaux n'ont pas été faits (fausse facture) et un devis inconnu à la société qui l'aurait soi-disant fait !

je ne serai pas étonnée de voir dans quelques temps une affaire OMNUIM aux journaux télévisés .....

en tous cas je leur dois encore quelques euros, mais ils vont les attendre ! comme j'ai attendu et je demanderai tous les justificatifs (qu'ils doivent tenir à la disposition des locataires) !

NE LOUEZ PAS ET N'ACHETEZ PAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire