mardi 24 juin 2008

OMNIUM FINANCE A DECONSEILLER

samedi, février 16, 2008

OMNIUM FINANCE A DECONSEILLER

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de ULYSSE02 sur Omnium Gestion du 7 janvier 2008

Avantages:

AUCUN

Inconvénients:

TROP NOMBREUX POUR LES CITER TOUS

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


tres mauvais suivi des propriétaires
des residences laissées à l ' abandon 1 an apres la livraison
des appartements qui se degradent rapidement
des appartements qui restent vident
des courriers en lettre recommandées à xavier chausson sans aucune réponse
des investisseurs laissés sans réponse alors qu'il perdent le bénéfice de leur defiscalisation
une pensée unique appliquée à tout le réseau de vente detenue par des galaxies qui ne pensent qu'à leur intéret certainement pas à celui du conseiller encore moins de l 'investisseur
le systeme de vente omnium utilise la crédulité de neofite de l 'immobilier pour qu'il vende à leur place des bien invendables autrement pour la plupart
si je pouvais mettre moins 5 etoiles à ce partenaire qui ne l 'est plus pour mmoi je le ferai
je dis donc a toute personne voulant travailler avec omnium finance je dis de faire trés attention car on vous envoie au casse pipe en vous faisant miroiter le miroir aux alouettes
je dis donc a toute personne desireuse qu'il y nettant mieux qu omnium finance
si vous avez envie d acheter plus chers que le marché si vous avez envie de retrouver une residence delabrée un an apres la livraison
si vous avez envie de vous retrouver avec appartement vide
si vous avez envie de n 'avoir aucune réponse au multiple courrier
ALORS JE VOUS RECOMMANDE OMNIUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire