vendredi 20 juin 2008

efficacité pour trouver un locataire

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576


Avis de objectif27 sur Omnium Gestion du 11 juillet 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

appartement loué immédiatement aide à la déclaration de revenus

Inconvénients:

relevés de gestion necessitent explications

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

oui

Avis complet


j'ai lu des avis négatifs concernant OMNIUM GESTION sur votre site et je suis bien étonné. En ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait de mon investissement chez OMNIUM. J'ai eu un locataire le lendemain de la livraison. J'ai recommandé cette société à 2 personnes qui sont également entièrement satisfaites à ce jour. L'une d'entre elle a eu une absence de locataire de 3 mois qui a été remboursée par l'assurance d'OMNIUM. Certes, les relevés de gestion demandent quelques explications au début mais j'ai un conseiller toujours disponible qui me fournit les explications souhaitées. Il m'a même aidé à faire mes déclarations de revenus fonciers. Je n'ai vraiment rien à redire sur OMNIUM GESTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire