vendredi 20 juin 2008

mise en route un peu tardive

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de strasbg67 sur Omnium Gestion du 23 novembre 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

architecture, piscine, agencement du logement et concierge

Inconvénients:

résidence un peu trop grande ( plus de 100 logements )

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

oui

Avis complet


je viens de lire les différants avis, et dois dire que pour ma part je suis satisfait de ma location chez omnium.
j'occupe depuis 1 an un t3 dans une jolie résidence avec piscine à strasbourg. l'architecture est plutôt sympa et la qualité de construction ne diffère pas beaucoup de ce que j'ai pu voir ailleur ( l'immeuble a été construit par nexity / george 5 ).
en dehors de quelques microfissures sur les murs et d'une mise en route un peu tardive de la piscine l'été dernier il n'y a pas de problèmes à signaler.
j'ai en plus droit à un gardien concierge super sympa.
je dois dire par contre que je suis aussi bien content qu'omnium ai décidé d'installer une direction régionnale à proximité ce qui facilite la prise de contact et le reglement un peu plus rapide des problèmes signalés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire