vendredi 20 juin 2008

OMiNimUM GESTION


samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de stefan34500 sur Omnium Gestion du 18 mars 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

mot inconnu de cet organisme

Inconvénients:

je vais essayer de bien vous les décrire

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


et oui... encore un qui s'est laisser prendre dans les filets d'omnium gestion... un loyer en dessous de la moyenne de la région pour un appartement hors du commun.. ( une terrasse de 100 m2 sans aucun vis a vis) l'occasion de pouvait pas passer... en y repensant la commerciale d'omnium gestion ne savait même pas qu'il y avait une telle terrasse dans la résidence a laquelle elle était affectée.. 1er signe du manque de sérieux de cet organisme... nous craquons donc pour ce T3 d'environs 75 m2, la fameuse terrasse et la place de parking couvert "sécurisé" ( voir même surveillée d'après les panneaux au dessus des portails) il est conseillé de ne surtout pas stationner si on n'aime pas les rayures ou les forçages de portière...
ha oui j'allais oublier... il y a aussi une piscine, si si je vous promet. on a mis une bonne demi heure à la trouver, bien cachée du soleil ( ca limite la création de vase) cernée par 4 bâtiments de 5 étages chacun mais facilement repérable a l'odeur qui s'échappe du petit local sanitaire a coté...
3 mois apres notre arrivée, des carrelages se sont décolés vu que le batiment bouge, lentement mais surement, (le balcon de nos voisin s'est incliné de qulques degres par rapport au meme phenomene) , nus signalons donc ce petit désagement et pour reponse on nous donne le premier " je prend note, je m'en occupe et je vous rappelle" d'une longue serie.. apres 6 mois de harcelement téléphonique un experts, un carreleur et une personne du service technique d'omnium gestion se deplace pour longuement oberver nos trois pauvre carreaux de faience avant de conclurepar " on vas etudier le probleme... la reparationa a eue lieu " ho miracle "une semaine apres l'envoie de notre préavis de depart.. il auraient etait dommage que de futur locataires voient ca... nous finissont par liberer le superbe appartement et sa terrasse en decembre dernier, 2 mois apres, bien entendu nous ne recevons pas de retour du depot de garantie, qui quelques coups de telephones plus tard nous parvient emputé de pres de 900 €uros... pour "mise en peinture d'un mur" et pour reparation d'un rideau roulant..c'est vrai, on a laissé 2 petites taches de café qui se sont incrustées dans le platre ( environs 10 cm2) mais concernant le rideau roulant, ni notre memoire, ni l'etat des lieux ne nous explique pourquoi, ni bien sur la personne affectée aux etat des lieux qui ne repond jamais au téléphone...

la justice va donc faire sont travail, mais chacun dans son coin on est tout petits par rapport a ce geant de l'immobilier.. l'union fait la force alors faites moins signe si vous avez des soucis avec eux

stefan34500@ahoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire