vendredi 20 juin 2008

quel professionnalisme omnium gestion

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de fppfinance sur Omnium Gestion du 30 mai 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

de multiples avantages

Inconvénients:

neant

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

oui

Avis complet


Je suis un professionel de la finance depuis 7 ans. Et je n'hésite pas à recommander à mes clients OMNIUM FINANCE. Mis à part le montage financier performant la qualité des produits immobiliers proposée est remarquable. En ce qui concerne la gestion les locataires sondés sont trés satisfaits. Les résidences sont conçues véritablement pour eux. Elles répondent à leurs attentes, et les prix des locations sont attractifs. Des gens mécontants il en existe, comme partout. Et j'estime que la critique permais de nous améliorer. En ce qui me concerne j'habitais à proximité d'une résidence gérer par OMNIUM, ayaant rencontré les locataires ils étaient trés satisfaits de la gestion, et des prestations proposées. Rsidence de standing entiérement arborée avec piscine. Le prix du loyer pour un F2 à 560€!!!!!! Avec de tels prestations.... Que du bohneur.......A méditer . fred.pierre-paul@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire