vendredi 20 juin 2008

je l'ai recommandé, à ma famille et mes amis

samedi, février 16, 2008

je l'ai recommandé, à ma famille et mes amis

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

je l'ai recommandé, à ma famille et mes amis

Avis de yanochgal sur Omnium Gestion du 15 août 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

Un conseiller dévoué qui se charge de tout, et excellent pédagogue

Inconvénients:

Pour moi aucun

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

oui

Avis complet


Etant investisseur depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de loyers impayés ou d'absence de locataire, et les personnes à qui j'ai présenté mon conseiller personnel sont ravies car elles m'ont remerciées à plusieurs reprises.

Ce que j'apprécie le plus et qui me fait aujourd'hui réinvestir sur une nouvelle opération patrimoniale avec lui, c'est qu'il s'occupe de tout, il est donc mon interlocuteur privilégié quelque soit le domaine ( banque, promotion, gestion, placement, etc... )

Pour info, j'ai investi à Honfleur et je vis en région centre ( 650 Km ). Cela ne m'a pas empéché 2 ans aprés mon investissement de me rendre sur place pendant mes vacances, et d'être très satisfait de l'appartement, mon locataire m'a même offert un verre sur son balcon en me ventant les mérites de sa vue sur la piscine, et les pépiniéres d'Honfleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire