vendredi 20 juin 2008

ViCTIME ET COUPABLE, voilà ce que nous sommes!!!!

samedi, février 16, 2008

------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------
Les nouvelles 2007 :
Après avoir relancés plusieurs fois notre avocat des poursuites de l'affaire, celui-ci nous envoie fin décembre une lettre précisant que la partie adversaire ne répond pas à ses courriers. Pour ma part, « pas de nouvelles = Bonnes nouvelles » même si le doute subsiste !

La semaine dernière, deuxième courrier encore plus rassurant :
« je reviens vers vous dans ce dossier dans lequel malgré différentes relances à mon confrère adverse, celui-ci ne répond pas.
Je pense que M…. renonce à ses velléités à votre égard. J'envisage donc de procéder à l'archivage du dossier »

Oufffffffffffffffffffff, me dis-je !!!!! C'est encore mieux que de gagner au loto !!!!!

Sauf que, quelques phrases plus loin, notre avocat précise :
« bien entendu, si jamais M. reprendrait une quelconque initiative c'est à dire, si ce dossier renaissait de ses cendres, je ne manquerai pas de ressortir le dossier »

Et là, je me dis « c'est quand que nous signons la fin de la guerre » ? aura-t-on toujours une épée de Damoclès sur la tête ??.

Voilà ! Qu'en pensez-vous, vous ?

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pensez comme moi…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire