mardi 24 juin 2008

OMNIUM et Les cottages de Honfleur

samedi, mars 22, 2008
OMNIUM et Les cottages de Honfleur

Posted by S....... on March 10, 2008 at 8:27pm in

Témoignages
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si certains utilisateurs de ce site sont propriétaires d'un logement dans la résidence "Les cottages de Honfleur" et s'ils sont satisfaits de la prestation du groupe OMNIUM.

Moi je me rends compte que je paie très cher, que les mensualités du prêt (dont le "conseiller" OMNIUM ne m'avait pas expliqué toutes les subtilités) augmentent tous les 6 mois d'environ 50 euros ... et cela fait plusieurs mois que le logement n'est plus loué.

Certes j'ai la garantie "vacance de locataire" mais cela ne couvre que le loyer (pas les charges) et ce n'est pas une raison pour laisser les logements vacants tant de temps.

Bref si vous voulez bien partager vos expériences, cela me permettra de me faire une idée et de voir s'il est temps de changer de gestionnaire. Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire