vendredi 20 juin 2008

QUE VOUS SOYEZ PROPRIETAIRES OU LCATAIRES, FUYEZ!!

samedi, février 16, 2008 :

http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de nonanette83 sur Omnium Gestion du 9 janvier 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

AUCUN

Inconvénients:

CE SONT DES ESCROCS

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


Bonjour,
plus je lis vos commentaires et plus j'ai peur pour la suite des évènements...mon préavis dans un appartement d'Omnium à toulouse a pris fin le 10 janvier 2007 soit demain). J'ai eu déjà l'an dernier des problèmes avec eux (perte de chèques de loyer entrainant des frais bien sûr...pour résoudre le problème il m'a fallu 2 mois!!!)
Mais là c'est à cause de la caution que j'ai des problèmes...en effet, la remise des clés et l'état des lieux de sortie ont été faits le 13 novembre 2006 donc la caution devrait m'être rendue au plus tard le 13 janvier car c'est deux mois après la remise des clés et non la fin du préavis. Or aujourd'hui (9 janvier 2007) j'a appelé Omnium pour savoir quand est ce qu'ils allaient me rendre la caution? La personne m'a répondu que la caution ne me serait rendue que le 10 mars 2007 au plus tard car eux ne prenait pas la date de remise des clés comme référence mais celle de la fin du préavis... je ne crois pas que cela soit très légal, je suis entrain de me renseigner et je trouve toujours la même réponse : c'est 2 mois après la remise des clés!!! Ce qu'ils font serait donc illégal mais si cela se vérifie je ne vais pas me laisser faire et s'il le faut çà finira au tribunal.. Ils ne font çà que parce qu'ils doivent placer l'argent et plus ils le gardent plus ils gaganent de l'argent...ce sont vraiment des escrocs!
Quand j'habitais dans la résidence d'autres locataires avaient fait passer un mot dans les boites aux lettres disant que certains frais de dossier et de traitement qui étaient compris dans les loyers étaient illégaux et que l'on pouvais se les faire rembourser...

Franchement, que vous soez locataires ou propriétaires, fuyez Omnium Gestion, ce sont vraiment des escrocs et n'ayez pas peur de les attaquer et de ne pas vous laisser faire car sinon ils continueront!!!!

Voici la fin de mon histoire : j'ai attendu que le délais des 2 mois après la remise des clés soit passé et je suis allé chez omnium (car par courrier ils ne vous répondent jamais ou laissent trainer le plus possible...) avec mon père et nous les avons mis au pied du mur en leur montrant les textes de lois et en leur disant que s'ils ne nous rendaient pas la caution tout de suite nous les trainerions au tribunal. La personne qui nous a reçu (car ils ont des gestionnaires qui reçoivent les clients sans rendez-vous tous les jours mais ils ne le disent pas trop biensûr pour ne pas qu'on les dérange!) s'est absenté un moment et est revenu avec le chèque de la caution.
Nous sommes enfin débarrassé de ces escrocset n'avons plus rien à faire avec eux!!
Mais surtout ne faites jamais affaire avec omnium gestion, c'est une énorme entreprise qui sait qu'elle fait des choses illégales et qui n'a aucun scrupule pour escroquer de l'argent aux locataires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire