mardi 24 juin 2008

On à laisser pourrir tous ces gens pendant des mois

mardi, mars 11, 2008

Origine:
http://forum.aufeminin.com/forum/f547/__f2745_f547-Qui-connait-la-societe-omnium-gestion-ur-toulouse.html

"Qui connait la societe omnium gestion ur toulouse??"
Envoyé par titinne45 le 5 juin 2007 à 11:39

bonjour

voila je vous explique mon histoire
je suis parti le 3 mars de mon logemnt qu'omnium me louait
agence qui m'a fait mon etat de lieux a fait usage de faux ils on reecrit pardessus mon etats des lieux alors que j'avais signé avec mon mari
je porte plainte contre l'agence demain mercredi
maintenant je me bat pour recuperer mes charges sur les ordures menageres et mes provisions sur charges sur les années 2005 2006 2007
ils sont incapable de me fournir des justificatifs

aujourd'hui on n'a bo les appeler ils nous disent que la reunion de copropriete n'a pas ete fixer

j'ai ecrit a julien courbet qui sait!!!

mais plus on sera nombreux et mieux ca sera aidez nous

voila mon mail nicolasmordant@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire