mardi 24 juin 2008

A l'attention des investisseurs

Claudy Giroz
Route de Monnaz
BP 18
74970 Marignier
Fax : 04 50 54 22 53
Email : claudy.giroz@free.fr

Marignier, le 01 mars 2008

NOTE D’INFORMATION ET DE MISE EN GARDE
Envoyée à tout le réseau d’Omnium Finance

---------------------------------------1 ------------------------------------------- J’informe très officiellement les conseillers du Groupe Omnium Finance qu’ils ont escroqué
( à leur insu ou non) leurs clients : c'est-à-dire leurs amis, les membres de leur famille et
même parfois eux même en vendant les biens du Groupe surévalués et surfacturés de 30 à
50% : exemple les résidences Balcon de Renoir à Limoges, le Hameau Saint Martin à Saint
Martin la Caussade, la Feuillée de Montferrant à Clermont Ferrant … La liste est longuissime.
Maintenant TOUS les conseillers ne peuvent se prévaloir d’ignorer que chacune des
ventes qu’ils réaliseront à partir de ce jour, se traduira par un client escroqué.

La liste des 5525 conseillers à qui j’envoie ce mail sera transmise aux autorités compétentes. Que ceux qui perdurent dans leur action comprennent qu’ils engagent maintenant leur responsabilité comme j’ai pris la mienne.

Exemple : un bien vendu 180 000 euros qui ne vaut effectivement que 100 000 euros à été
surévalué de 80 000 euros . Quelque soit le montant de la défiscalisation Robien qui se
réalisera sur une période de 9 ans ou 15 ans , le Client le jour même de la signature chez le
notaire a perdu 80 000 euros .La perversité du système : les prix dans l’immobilier sont
libres, Omnium se prévaut de cette facilité quand il est assigné au tribunal.
Mais nous ne vendons pas d’immobilier, nous conseillons un pack de défiscalisation à
support immobilier. En conséquence nous faisons réaliser une opération financière à nos
clients, c’est si vrai que nous lui donnons une simulation financière au travers du logiciel
d’Omnium pour lui montrer son gain fiscal. Mais en aucun cas bien évidement on intègre
la surévaluation du bien.

C’est de l’escroquerie financière et immobilière. Dans les formations il est écrit en substance que : « les conseillers sont rémunérés par le montant de l’économie du poste publicitaire que le Groupe est censé réaliser » se sont des écrits mensongers et frauduleux.

En effet c’est le client acquéreur qui paye les commissions de type pyramidal jusqu’au galaxie du sommet, les frais de challenges et même les marges arrières intégrées dans les SCI des constructions...

---------------------------------------2 -------------------------------------------

Le PDG du Groupe : Xavier Chausson vous a informé de son dépôt de plainte en
correctionnel contre moi le 28 Avril 08 à Toulouse .

Je l’en remercie vivement pour les
raisons suivantes :

LA VERITE VA ENFIN ECLATER AU GRAND JOUR.

En effet vous devez certainement vous demander qui dit la vérité : je suis présentée comme
un maître chanteur suffisamment stupide pour l’avoir fait par voie d’huissier à trois reprises , et comme une affabulatrice qui invente des choses impensables et extravagantes. J’ai face à moi un énorme Groupe qui se prévaut d’être blanc comme neige, et qui joue de tout son poids de vitrine.

- Je vais pouvoir montrer toutes les justifications de mes allégations : escroquerie à
tous les étages du groupe.

- De nombreux conseillers, clients acquéreurs, clients locataires m’ont spontanément
proposé de venir témoigner de leur déboire à l’audience .Ils sont déjà très très
nombreux . Pour tous ceux qui ne se sont pas encore exprimés et qui souhaiteraient le
faire le 28 avril à l’audience : je vous invite à me contacter en expliquant par mail vos
problèmes .

- Trois gros poids lourds français se sont aussi proposés à venir témoigner à la barre,
ce sera la surprise.

- La TV et la presse pourra diffuser dans la France entière qui est qui et qui fait quoi et
comment.

Venez très nombreux, c’est le moment de vous exprimer, faire valoir vos droits et qui plus est, gratuitement sans frais d’avocats.

---------------------------------------3 -------------------------------------------

En ce qui concerne les projets d’extension du Groupe à l’étranger : Un partenariat serait,
parait il ,en train d’être mis en place. Il semblerait que le Groupe se contente d’éteindre les
feux français qui deviennent de plus en plus nombreux : par de belles promesses. Il gagne
ainsi du temps afin de trouver un acquéreur étranger pour lui vendre « le bébé et l’eau du
bain » !

NB : Certains sont fiers d’adhérer aux associations l’ANC2I et à L’UPMIP .

Pour information ces associations ne sont pas reconnues par l’AMF : l’Autorité des Marchés
Financiers … Révélateur.

Vous avez une super chance, le 04 mars, si vous vous rendez à la conférence
« Rencontres du succès » à Toulouse, vous pourrez poser toutes les bonnes questions
aux bonnes personnes ils seront tous là pour vous répondre, c’est vraiment le moment
idéal. A moins que le PDG ait une migraine de dernière minute …

---------------------------------------3 -------------------------------------------

Ceux qui ne veulent pas recevoir mes mails sachez que vous pouvez les bloquer
directement à partir de votre ordinateur .

J’ai retiré l’adresse de quelques personnes qui m’informent que tout va bien pour elles et que
je les importune .

Je pense particulièrement à des dames (galaxies comme par hasard) qui ont investi et fait
investir dans des résidences se trouvant dans le Genevois, pour qui tout va tellement bien que
j’ai des plaintes par écrit de leurs clients propriétaires , de leurs clients locataires ! et le fin du
fin elles même ont des problèmes mais ne veulent pas en faire état .
NB Ces personnes peuvent apporter leur témoignage que tout va bien dans la meilleure des
sociétés de défiscalisation le 28 avril …

Règle n° 1 : chaque Citoyen en révélant l’infraction peut être pénalisable (dénigrement)
Règle n° 2 : chaque Citoyen ne révélant pas l’infraction est pénalisable (complicité)
J’ai choisi la règle n° 1, à vous de choisir la vôtre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire