mardi 24 juin 2008

Omnium Finance

à l'adresse samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de angelatose sur Omnium Gestion

Avantages:

BEAUCOUP

Inconvénients:

AUCUN

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

oui

Avis complet


Je suis vraiment trés etonné de tous les avis que je viens de lire sur Omnium.
Je travail pour ce groupe depuis 4 ans et c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un ce plaindre
Pour ce qui vous concerne madame sachez que Omnium donne sa chance à tous le monde elle ne recrute pas que des petits jeunes qui sortent tous juste des etudes mais elle emploi des personnes comme moi qui ai preferé élever mes enfants et travailler ensuite
nous recevons des formations avec de trés bon formateurs puisqu'ils sont eux meme conseillers.
jE N'AI QU'UNE CHOSE A VOUS DIRE C'EST DOMMAGE CAR VOUS AVEZ PERDU UNE BONNE OCCASION.
Pour ce qui concerne Omnium Gestion mes clients qui sont donc proprietaires en sont trés satisfaits.
Sachez que pour les locataires Omnium est là mais c'est une agence de la region qui gere la residence.
(à oui rappel Omnium n'est pas une agence immobiliere.)
Je suis moi meme proprietaire d'un appartement d'une residence et je n'ai pas de soucis.
A present je comprend vos problemes ce n'est pas agreable de vivre dans un logement qui se delabre mais j'avoue que pour utiliser l'expression de certain je suis sur "le cul" aprés avoir lu tous les avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire