mardi 24 juin 2008

Combien d'autres auront le courage de le dire ???

vendredi, avril 04, 2008

Combien d'autres auront le courage de le dire ???

carpediem a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog
"Effets Kiss - Cool" :

Je voudrai apporter mon témoignage
sur les problèmes rencontrés avec ce GROUPE..

J'ai, pour ma part , des investisseurs sans locataire depuis plus d'un an et, ayant perdu leur avantages fiscaux, ne perçoivent plus les indemnités des assurances qui refusent maintenant d'assurer omnium

je me souviens même qu'en formation certains " Galactiques " nous expliquaient même
qu'il était inutile de prendre la garantie vacance tant le produit et omnium était sures

"quelle foutaise"

sans compter sur les problèmes rencontrés avec le crédit foncier
qui nous a tous dupés et qui propose maintenant de passer en taux fixe à mes clients au % avantageux de 6.75% Silence complet de la part d'omnium

qui me laisse me débrouiller avec mes investisseurs sans m'apporter la moindre réponse concrète ni même communiquer avec mes investisseurs afin de les rassurer "lamentable" C'est vrai que ce groupe avec tellement de responsables et devenu complètement irresponsable


Silence de la part des " GALACTIQUES " !
Sans doute évoluant dans des univers parallèles, mais pas dans le mien, même si j'ai reconnu la prose d'un des leurs sur ce site!

si il a une solution pour aider mes investisseurs dans l 'ennui il se reconnaitra puisqu'un jour je lui ai offert des bougies .
On appellera cela le quatrième effet KISS COOL
PS: si quelqu' un d'autre à une solution elle est la bien venue. Moi, je signe de mon nom !

PS: Toi nouveau candidat au succès, fait bien attention et réfléchis bien avant de signer avec ce groupe car tes rêves risquent de devenir:

DE VERITABLES CAUCHEMARDS ! ! !


******
jean benamou
benamou.conseils@orange.fr


1 commentaire:

  1. Je tiens un blog sur la résidence "Les Jardins De Saint Germain" à L'Isle d'Abeau, afin de montrer par des faits datés la gestion de cette résidence dite de "Standing".
    http://lesjardinsdesaintgermain.over-blog.com

    RépondreSupprimer