mardi 24 juin 2008

J'ai travaillé pendant trois ans chez omnium

samedi, mars 22, 2008 Reply by f.....
on March 11, 2008 at 11:48pm

bonjour, voila j'ai travaille pendant trois ans chez omnium et je pe vous dire que les methodes de travail sont horribles et k'ils sont la pour engranger du fric et ne vont jamais dans le sens du client c'est pour cela que j'ai quitte la boite aujhourd'hui je travaille comme j'ai toujours aime pour aller dans le sens du client et proposer des solutions fiables et adaptées.

Tout cela pour vous dire ke lorsque vous vous adressez a des conseilliers financier faites tres attention de savoir si il font parties de la chambre des independants du patrimoine si ils sont regulés par l'amf et que tous les papiers soient en regles.
Frederic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire