mardi 24 juin 2008

recherche temoignages pour omnium aidez nous

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576


Avis de titinne45 sur Omnium Gestion

Avantages:

piscine charmand

Inconvénients:

gestion nul des arnaqueur

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


bonsoir

j'ai lu beaucoup de texte recent sur omnium
j'ai moi meme des problemes avec eux et l'agence qui s'est occupé de mo etat des lieux de sortie
il y a usage de faux j'ai porte plainte
maintenant je me bats pour recuperer ma caution
mais seule je n'y arriverai pas

j'ai envoyé un courrier a julien courbet de l'emission sans aucun doute

s'il vous plait envoyez un message
plus on sera nombreux et plus on aura des chances de se battre contre omnium s'il vous plait reagissez
ils sont hors la loi
ils n'ont aucun justificatifs ils cachent des choses ils nous font patienter pour qu'il ait du temps et que nous on en perde

ils faut se battre

vous pouvez me contacter sur nicolasmordant@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire