mardi 24 juin 2008

Futur Ex-Conseiller OMNIUM

lundi, février 25, 2008

vendredi 22 février 2008

Futur Ex-Conseiller OMNIUM

(merci pour votre témoinage, je n'ai aucun moyen de vous contacter hors blog, besoin de dialoguer avec vous, communiquez vos coordonnées à claudy.giroz@free.fr qui gère tous ces problèmes)

MF a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "La carte T, laissez-passer indispensable ou gadget..." :

Futur Ex-Conseiller Omnium

Avant les premiers communiqués courant janvier de Mrs Xavier.Ch et Pascal.Be puis celui de M. Xavier.Ch encore le 19/02, je n'étais pas informé sur la nature du conflit qu'il existait entre Madame Giroz et le Groupe Omnium. J'ai donc pris connaissance ce matin de son courrier de réponse aux conseillers du GOF en date du 23 janvier.

Un constat simple: Je ne suis pas réellement surpris et l'affaire doit être d'importance, pour que le PDG monte au créneau, et c'est cet aspect qui m'interpelle sur le fond.

En tout état de cause, et après avoir signé une convention avec le groupe en janvier 2007, il est évident que la façon dont se sont déroulées certaines formations, ont quelque peu freiné mon enthousiasme vis-à-vis de ce groupe.

En effet après avoir réellement suivi la formation sur les 5 modules de base du 06/12/06 au 18/12/06, ainsi que la validation du QCM en date du 11/01/07 ( que j'ai obtenu à titre exceptionnel avec un total de bonnes réponses inférieur au minimum requis, le niveau de connaissance de cette cession étant assez médiocre, les examinateurs ont décidé de baisser le seuil de points ) déjà a ce moment j'aurai du me douter de qqs choses.

En retour de mes conventions signées, je reçois le fameux livret de stage Vert le 25/01/07, et à ma grande stupéfaction, je constate avoir été crédité de 75 H de formation théorique en assurance vie et capitalisation, validés par monsieur Jérôme Du. Les 3 et 4 avril suivant je m'inscris à deux journées de formation placement. Au lieu de formation il s'agit d'avantage d'une information dispensé par Mrs Gérard.L et Jérôme.B, à l'issue de ces deux jours nous leur remettons nos livrets de stage pour validation de la séance (Nous étions une trentaine). Qqs semaines plus tard je reçois en retour mon livret de stage, et encore bonne surprise, 16 heures d'information se traduisent par 75 heures de perfectionnement, dont les premières heures démarrent le 18/11/2006, soit plus d'un an avant que je n'approche Le GOF.

Pour être très franc depuis ce jour j'ai décidé de ne pas travailler avec cette société. J'ajoute que l'Orias a validé mon inscription sur les bases de documents que l'on pourrai qualifié de faux.

Je pense que les faits sont suffisamment graves pour vous en informer. D'un autre côté mon préjudice n'est pas vraiment chiffrable puisque je n'ai réalisé aucune affaire pour le GOF, si ce n'est que d'avoir perdu beaucoup de temps en investissement personnel et en épérance déçue. Peu être aurai-je dû me renseigner d'avantage avant de m'engager dans un système, qui m'a pénalisé d'une année de business

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire