mardi 24 juin 2008

je viens de transmettre ceci a la dgccrf

mardi, mars 11, 2008

lundi 10 mars 2008

Vous n'avez laissé aucune coordonnée, nous avons des solutions.
Nous pouvons vous répondre hors blog
robert.sauvignac@gmail.com

corsi a laissé un nouveau commentaire sur le message "Défiscalisation De Robien : Illusions et déboires":

Bonsoir
je viens de transmettre ceci a la dgccrf

> > Dans le cadre d un achat que j ai lancé cette année en loi robien apres avoir signé avec le notaire et avoir effectué tous les papiers .Je decouvre des informations qui ne m'ont pas été transmise par le vendeur .

> > En gros j ai eu les papiers de simulation mais pas le document definitif croyant que j allais recevoir l'ensemble des informations.

> > A ma surprise je dois donc verser 267 euros pour la participation à cette investissement , que j avais bien compris où j'étais daccord , mais la où le bas blaisse c'est que l explication donné par le vendeur ne me stipulait pas que je devais reverser l'economie d epargne .

> > Ce qui me fais je crois car je n'ai toujour s pas recu le document final 267 euros + 127 euros ( gain fiscal réinvesti) à sortir finalement de ma poche , actuellemnt avec un revenu mensuel de 2200 euros régulier , ce montant est enorme pour moi .

> > Sachant quej avais epargné pour acheter un appart cette année et à cause de cela je ne pourrai peut etre pas emprunter pour devenir moi meme propriétaire à cause du taux d endettement.

> > Je me suis appercu de ca suite
�� un prelevement que je ne comprenais pas car le vendeur m'avait dit que cela commencait a reception du logement.

> > C'est une assurance suite à mon emprunt sur la loi robien pour ce qui est deces invalidité , je me suis etonné de ne pas avoir eu le choix de pouvoir choisir le mieux donc j 'ai appelé pour avoir les informations.

> > En discutant avec une conseillere elle m a apris aussi que j'aurai du effectuer les premiers versements deja avant livraison soit l année n-1 et l'année 0, cela represente environ 8000 euros , je ne sais meme pas car je n'ai pas eu cette information non plus.

> > Je vais donc me retrouver dans une impasse fianciere (et peut etre catastrophique) en terme de financement du a un commercial peu scrupuleux ou incompetent .

> > Pourriez vous me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire