vendredi 20 juin 2008

Organisme MALHONNETE! fuyez!

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de Baleyba sur Omnium Gestion du 14 août 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

Strictement aucun

Inconvénients:

Injoignables, malhonnètes, irrespectueux, de mauvaise fois . . .

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


Bonjour,

Voici un avis fondé sur mon expérience personnelle d'une année de location omnium gestion TOULOUSE.

Locataire sérieux et respectueux, tous mes loyers ont toujours été payés en temps et en heure.

Voici un échantillon du sérieux d'omnium:

==========================- Tout commence avec la personne avec qui nous signons la location qui donne sa démission lorsque nous arrivons: déjà c'est mauvais signe... (Nous sommes les premiers locataires de ce logement neuf).

- Ensuite, on s'aperçoit que le bail a été anti daté car celà leur permet par magouille financière de gagner au niveau impots du propriétaire qui triche ainsi sur les lois de défiscalisation.
Seul problème, au bout d'un an, le recalcul du loyer se fait 3 mois trop tôt! Obligé d'appeler 50 millions de fois pour se faire rembourser les surplus de mensualités.

- ils sont littéralements injoignables et quand ils décrochent ils ne vous respectent pas tellement ils doivent entrer en conflit avec leurs interlocuteurs.

Même ressenti au niveau de toute notre résidence: Enormément de mécontents.
- La résidence était soit disant résidence de prestige: cependant la piscine était encore fermée au premier août car pas moyen que leur service technique fasse le nécessaire pour l'ouvrir et la remettre en marche.
- La pelouse n'est pas tondue (herbes de 80 cm de haut)
- l'arosage s'allume 2s le soir à 19h00 et s'éteint de suite. (Nous payons quand même les charges en fonction de tous ces éléments...)

Ensuite, il y a eu un dégat des eaux dans l'appartement neuf (heureusement au rez de chaussée).

- Mon assurance a bien joué son rôle rapidement : Mais il a fallu 3 mois pour les joindre et à nouveau 3 mois pour qu'il envoient quelqu'un. VERDICT: Il n'y avait pas de tuyauterie sous la baignoire... Pendant 3 mois l'eau du bain a coulé sous la dalle...
-> murs moisis et cloisons avec 50 cm d'eau à l'intérieur.

- Pour infos les murs n'étaient toujours pas repeints à mon départ.
- Bien qu'ayant le numéro direct de la responsable technique, celle ci reste injoignable. La personne laisse sonner son tél en étant à côté. Les standardistes qui pâtissent directement du manque de sérieux de la boutique compatissent et disent qu'ils ne peuvent rien faire et sont navrés.

- Cela vous donne un peu une idée de la qualité de la résidence "de prestige". Le logement neuf part en lambeaux au bout d'un an.

- Puis le numéro d'appel d'omnium passe en 08 surtaxé soit disant pour mieux répondre à nos attentes... J'adore...

- 70 euros de frais d''état des lieux de sortie sont prélevés: procédé ILLEGAL d'après la lois sans présence d'huissier => procédure de justice en cours.
- L'état des lieux de sortie a été sous traité à l'agence century21 du coin ??? Ils n'ont même pas la décence d'assumer leurs responsabilités.
- 200 euros retenus sur la caution pour provisions sur charge ??? injustifiées à ce jour malgré plusieurs demandes de justifications en recommandé.
- La caution donc amputée de 270 euros est remboursée 4 mois après la fin de la location apres un recommandé et une mise ne demeure de payement.

Puis très récemment (1 ans apres) j'ai reçu une relance de 3 euros pour frais provision d'ordures ménagères... Ils ne manquent pas de culot!

Je vous fais grâces de certains détails.


Bref, si vous vous ennuyez, que vous avez du temps et de l'argent à jeter, foncez!

Dans tous les autres cas, fuyez les comme la peste!

Ils ne respectent pas leurs client et ne sont là que pour encaisser. Ils profitent des lois en leur faveur et s'arrangent pour qu'une fois partis à plusieurs centaine de km toute procédure juridique de votre part soit vaine par la distance car rapidement trop couteuse.

Bal.

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