mardi 24 juin 2008

petite modification ....

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576


Avis de Ray64 sur Omnium Gestion

Avantages:

acceuil cordial

Inconvénients:

RAS

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


1er message
"je n'ai pas de reel avis a donner vis a vis d'omnium gestion
ormis le fait que l'acceuil est somme toute chaleureux et cordial lors de ma visite dans une residence neuve qui devrait etre livrée fin juin , voir debut juillet
et vu l'elan de descriditation fait a leur egard sur ce forum , j'avoue que l'entrain avec lequel je m'imaginé dans ce futur appart en a pris 1 sacré coup dans l'aile , donc voila ma question , pensez vous sincerement qu'il n'est pas bon de se tourner vers omnium gestion pour trouver 1 appart ?
je suis preneur de toute suggestion et espere avoir des reponses , car je ne vx pas me planter sur le choix d'un appart , meme si la situation voudrait que je trouve vite

merci d'avance "
----------------------------------------------------------------------- - ---------------- 2em message
je sais tres bien que ce site n'est pas un forum , mais c'est le seul que j'ai trouver ou il etait question de "ma future agence de gestion immo"
Donc , j'ai lancé le sujet
MAIS SINON ... JE SAIS ENCORE LIRE !!! MERCi

et pour donner mon avis , il me semble que 15 avis defavorables reste somme toute un point noir pas tres grave dans le sens ou comme on me l'a fait remarquer , seuls les mecontents laissent une trace de leur aventure
Pour ma part, je suis aller aupres de mon agence leur en toucher 2 mots et les choses ont etait relativement claires
dc je dirais que l'acceuil etait + que correcte , je vous dirais par la suite si j'ai des soucis avec eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire