vendredi 20 juin 2008

FUYEZ OMNIUm

à l'adresse samedi, février 16,

Origine: www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

FUYEZ OMNIUM

Avis de luciole95 sur Omnium Gestion du 24 octobre 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

neant

Inconvénients:

GALERES ! ! ! ! !

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


je suis moi-même investisseur et je me retrouve dans une vraie galère à cause d'Omnium. Ayant fait confiance à un collègue de travail qui démarchait pour OF, j'ai acheté un appart. dans le cadre de la loi De Robien avec un adossement obligatoire assurance vie. Le crédit in fine à taux variable de 3,30% est passé un an + tard en 2007 à 5,40% soit des mensualités de 1200 € + 573 € d'assurance vie chez Skandia. Les loyers nets, tout frais déduits, ne dépassent pas 550 €. Financièrement trés ennuyé, j'ai voulu vendre le bien mais les locataires, ne souhaitent pas acheter ni quitter le logement avant la fin du bail en sept. 2009. Je ne leur en veux pas, d'ailleurs ils n'y sont pour rien dans cette situation. J'ai contacté le siège d'OF qui renvoie à chaque fois au conseiller. Aussi, aprés calculs, les versements mensuels sont largement sup. à l'économie d'impôts. Je tente actuellement de refaire un nouveau prêt au crédit foncier avec un rachat partiel du 1er prêt en utilisant une partie des fonds l'assurance vie, une vrai galère. Même la conseillère de la banque m'assure que mon dossier a été un montage qui n'est pas en rapport avec ma situation fiscale. Des différents avis, j'en déduis que tous les intervenants se sont gavés de commissions et aprés c'est la galère. Ne vous laissez pas séduire par ces opérations de défiscalisation qui sont de la poudre aux yeux, surtout si vos revenus ne sont pas en adéquation. Pour ma part j'ai écri à l'AFUB et UFC Que Choisir?, j'attends les réponses. Fuyez Omnium c'est mon meilleur conse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire