mardi 24 juin 2008

L'estimation flatteuse faite par mon conseiller,

dimanche, mars 23, 2008 samedi 22 mars 2008
Reply by Sév on March 14, 2008 at 7:23pm Bonsoir,
.......
....Quant à OMNIUM, les frais de gestion restent très élevés, et la garantie "vacance locative" couvre certes le loyer initial, mais pas les charges. Comme elles sont importantes, entre les mensualités du crédit qui augmentent, et les charges non récupérées en l'absence de locataire, la réalité est hélas très loin de l'estimation flatteuse faite par mon conseiller, qui m'avait pourtant l'air de toute bonne foi.

Enfin sur l'emplacement du logement, dont l'un de vous a parlé, certainement que Sud/Sud est c'est l'idéal, mais comme par hasard quand on vous propose l'achat, les apparts bien situés sont déjà vendus (et là vous croyez vraiment que c'est la super affaire à ne pas rater), et on vous propose Nord/Nord est en vous expliquant qu'avec la canicule, maintenant les gens recherchent des logements exposés nord !

Bon sur ce, je m'en vais calculer combien cette opération m'a réellement coûté depuis 2 ans, et comparer avec la simulation financière.

Mon week end risque d'être gâché !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire