vendredi 20 juin 2008

xxxxx

samedi, février 16, 2008 http://www.blogger.com/img/icon18_email.gif

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de Rednef sur Omnium Gestion du 30 novembre 2007

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

Uniquement si on ne sait plus quoi faire de son argent

Inconvénients:

Pour tous les autres, c'est la ruine assurée

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


Dans quelle galère je me suis embarqué ? Nous avons acquis, ma femme et moi, un logement en loi De Robien il y a environ 3 ans et géré par Omnium Gestion. Vu ce que j'ai lu récemment de ci de là, j'ai de quoi m'inquiéter. J'ai déjà eu quelques soucis avec eux notamment, un devis de plus de 300 € pour une plaque électrique 2 feux à 89 € TTC. J'ai tout fait faire à distance sans passer par eux pour à peine 150 € avec la pause. J'ai voulu revendre l'appartement en comprenant le problème et on m' a annoncé un prix de moitié inférieur au prix d'achat (55 K€ pour 96 K€ prix de l'appartement de 48 m2). Les locataires se succèdent à grande vitesse puisqu'ils changent tous les ans avec l'angoisse de ne pas en retrouver un rapidement. Le loyer que nous recevons est systématiquement amputé de diverses charges dont on ne comprend rien. Ils sont injoignables et ne répondent pas au x différents messages qui leur sont adressés, se renvoyant la balle d'un service à l'autre. Je pense que nous allons y laisser des plumes alors surtout, ne faites pas la même erreur. Fuyez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire