vendredi 20 juin 2008

omnium gestion?!

samedi, février 16, 2008

Origine : http://www.ciao.fr/Omnium_Gestion__Avis_974576

Avis de vane166 sur Omnium Gestion du 27 octobre 2006

L'évaluation de l'auteur:

Avantages:

0

Inconvénients:

1 000 000 000 000 000 000

Recommandation pour les acheteurs potentiels?

non

Avis complet


Ayant habitée pendant 3 ans dans une résidence neuve (j'ai été la 1ere locataire de ce logement)" sécurisée et de haut standing" gérée par Omnium Gestion, je vous parle en connaissance de cause!!
Problèmes rencontrés:

  • odeurs de m.... dans l'appart!!! Malgré mes nombreux courriers et appels personne ne s'est déplacé avant 2 ANS!!! Il manquait en fait le siphon du cumulus!!!
  • malfaçons du logement (volets qui ne ferment pas, murs qui se lézardent tellement qu'il était possible de voir mon jardin par le mur de la chambre....).

fuites d'eau à répétition: et oui une canalisation avait été oubliée!!!! .......
JE VOUS EN PASSE ET DES MEILLEURS!!!!
Hormis les soucis matériels, précisons également que les employés d'Omnium gestion sont sans doute recrutés pour leur formidable incompétence, leur manque de sérieux dans les suivis de dossiers......
N'oublions pas que cette société, qui a pignon sur rue, surfacture leurs prestations et le font lourdement payer à leurs locataires.
Les charges ont pris 153% en 1 an!!! C'est pourquoi j'ai déménagé.
A l'heure actuelle, il me réclame plus 1200 euros pour des charges dont ils sont incapables de fournir les factures. Que faire??? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire