Par ma position, très inconfortable en ce moment, je connais en partie les tenants et aboutissants de part et d'autre et, en allusion à ce qui à déjà été dit, je ne suis plus de ceux qui sont dans le profond secret DES DIEUX. Nos points de vue culminants prenant des directions divergentes, ce qui implique pour moi d'entrer dans l'anonymat . Je suis entré en communication à maintes reprises, la semaine dernière encore, avec Claudy Giroz, charité bien ordonnée, pour mes intérêts personnels et éventuellement, si j'avais pu être un élément d'apaisement. Néni !
En résumé je connais les positions et les atouts respectifs de chacun, et je dois avouer que les forces ne sont pas forcément équilibrées. Claudy est encore en position d'attente cette semaine (sic) et j'ai bien compris que prochainement elle montait une marche de plus qui pourrait être, pour nous, fatale voire irréversible.
- Assignation au tribunal en civile
- Assignation au tribunal en pénal sur une dizaine de points d'infractions
- Laché d'informations dans la presse
- Emissions télévisées
-Etc..
Avec des dossiers copieusement étayés et graves, que vas t'il advenir de notre activité ?
Il est évident que Xavier est confiant ( pas si confiant que ça pour avoir viré son avocat et pris un avocat spécialisé en pénal) pour avoir mis à l'abri t un matelas confortable ainsi que certains de ses très proches ( je sais de quoi je parle ) . Nous ne sommes pas son problème et même si Claudy était déboutée, ce qui est improbable, après une médiatisation massive comme elle à l'intention de le faire, qu'en adviendrait il de nous dans notre spécialité de CGP. Même si on vas se réfugier à la concurrence, comment envisager vous dé fiscaliser, placer, et faire investir , lorsque la masse de votre clientèle sera abreuvée par voie de presse et de TV par une information concernant le deuxième groupe français dans la spécialité. Imaginez les manchettes des journaux, vos clients les lisant, dans le style: "Le Scandale Omnium " ....imaginez simplement, on en est pas là! Nous somme en plein délire virtuel. Cela ne peux pas arriver!. Les USA non plus n'avaient pas imaginé...le 11 septembre...
vendredi 20 juin 2008
Je suis Galaxie Omnium Finance
lundi, février 04, 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire